C) Maintenance des locaux
Ces coûts-cis sont liés avec la maintenance des bureaux loués/ locaux commerciaux.
Les éléments suivants doivent être prisent en considération pour avoir une idée globale des coûts liés à la maintenance des locaux dans une: location de bureaux:
- Réparations de l'intérieur et maintenance des locaux (p.ex. peinture des murs et des plafonds)
- Maintenance de l'équipement mécanique et électronique (de p.ex. la lumière, climatisation, chauffage, ascenseurs etc.)
- Réparations diverses de l'immeuble et des bureaux (toit, murs extérieurs, fondement, locaux à l'extérieur?)
- Petites améliorations et déménagements internes (p.ex. nouvelle transmission des appels téléphoniques et de l'internet)
- Nettoyage et matériel de nettoyage
- Gestion des déchets
- Maintenance du terrain (incl. p.ex. places parking et plantations)
- Electricité et eau
- Taxes d'égouts
- Assurance des locaux
15 100m2 bureau équipé
En comparaison à l'espace de bureau traditionnel, il ya de grands avantages d'un prestataire de services:
- Bureaux meublés de 15 m2
- Période de location de 3 mois
- Accès aux salles de réunion
Bureaux à louer, location de bureaux et de locaux. Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin en tant que locataire ou loueur.