Vous voulez louer un bureau? Renseignez-vous ici pour plus d'informations sur les prix pour la location d'un bureau à Bruxelles, Liège, Namur et le reste de la Belgique.

Ces coûts-cis sont liés avec la maintenance des bureaux loués/ locaux commerciaux.

Les éléments suivants doivent être prisent en considération pour avoir une idée globale des coûts liés à la maintenance des locaux dans une: location de bureaux:

  • Réparations de l'intérieur et maintenance des locaux (p.ex. peinture des murs et des plafonds)
  • Maintenance de l'équipement mécanique et électronique (de p.ex. la lumière, climatisation, chauffage, ascenseurs etc.)
  • Réparations diverses de l'immeuble et des bureaux (toit, murs extérieurs, fondement, locaux à l'extérieur?)
  • Petites améliorations et déménagements internes (p.ex. nouvelle transmission des appels téléphoniques et de l'internet)
  • Nettoyage et matériel de nettoyage
  • Gestion des déchets
  • Maintenance du terrain (incl. p.ex. places parking et plantations)
  • Electricité et eau
  • Taxes d'égouts
  • Assurance des locaux

15 100m2 bureau équipé

En comparaison à l'espace de bureau traditionnel, il ya de grands avantages d'un prestataire de services:

  • Bureaux meublés de 15 m2
  • Période de location de 3 mois
  • Accès aux salles de réunion

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