E) Gestion des locaux
Des bureaux et des locaux doivent être administrés, et ceci demande aussi des ressources et du temps, ce qui doit être pris en compte quand l'on calcule les coûts de la location de bureaux.
Cette catégorie de coûts est cependant assez petite, puisqu'elle contient des opérations qui aident les services des autres catégories. Les frais dans cette catégorie sont donc les salaires du personnel de l'administration et de nouveaux achats, tels que maintenance de votre bureau loué.
Même si il n'y a pas toujours de concierge ou de facility manager, il y a des tâches administratives des espaces loués, qui doivent être pris en charge d'un employé. Cela peut être l'assistant ou dans des PME le Directeur lui-même. Si p.ex. la machine à photocopier ne marche plus ou si la connexion internet ne fonctionne plus, il faut normalement appeler le fournisseur de services. Il faut appeler un numéro de Hotline et evt. prendre rendez-vous avec un technicien ou si il y a une erreur dans le système d'alarmes ou des problèmes avec le nettoyage des locaux loués. Tout cela demande que l'entreprise offre du temps et de l'argent sur cela, ce que vous évitez en louant des bureaux et locaux dans un centre d'affaires, où cela est pris en charge par le personnel du business center.
15 100m2 bureau équipé
En comparaison à l'espace de bureau traditionnel, il ya de grands avantages d'un prestataire de services:
- Bureaux meublés de 15 m2
- Période de location de 3 mois
- Accès aux salles de réunion
Bureaux à louer, location de bureaux et de locaux. Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin en tant que locataire ou loueur.