Vous voulez louer un bureau? Renseignez-vous ici pour plus d'informations sur les prix pour la location d'un bureau à Bruxelles, Liège, Namur et le reste de la Belgique.

Ce chapitre contient une liste de différents coûts et frais qui sont liés à l'amélioration et à la maintenance dans les locaux loués. Le taux de ces frais dépend bien sûr des besoins et demandes du locataire de p.ex. la qualité des matériaux utilisés ou des facilités demandés. Ce ne sont donc pas tous les points ci-dessous qui sont important pour tous locataires.

Coûts des installations et aménagement de l'intérieur de bureaux peuvent comprendre:

  • Division du bureau (p.ex.planches entre les stations de travail)
  • Sécurité à l'entrée
  • Câbles dans l'immeuble
  • Installations d'électricité et de lumière
  • Moquette ou parquet au sol
  • Climatisation et chauffage
  • Facilités de cuisine
  • Toilettes et/ou douches
  • Plaquettes avec le nom de l'entreprise
  • Chaises et tables dans le bureau
  • Ameublement générale dans les autres locaux
  • Etagères et armoires
  • Rideaux
  • Divers appareils électriques

15 100m2 bureau équipé

En comparaison à l'espace de bureau traditionnel, il ya de grands avantages d'un prestataire de services:

  • Bureaux meublés de 15 m2
  • Période de location de 3 mois
  • Accès aux salles de réunion

Bureaux à louer, location de bureaux et de locaux. Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin en tant que locataire ou loueur.